1er rendez-vous gratuit

Contactez-nous

Appel gratuit 0 800 400 436
Ile de France 0160 88 18 78
Lyon 0472 94 20 03

Une équipe à votre service

Le Cabinet Coll est composé de son avocat fondateur, Maitre Anne-Constance COLL et d’une équipe d’avocats collaborateurs soigneusement choisis pour leurs compétences et leur combativité.

Nous travaillons en équipe pour vous défendre dans des moments délicats de votre vie. Chaque dossier est suivi par Me Coll et par le responsable du secteur concerné.

Anne-Constance Coll

Anne-Constance Coll

Equipe woman

Elodie SAINT MARTIN

Equipe man

Marc MIRAM-MARTHE-ROSE

Equipe man

Hugo DELHOUME

Equipe woman

Pauline RIGHINI

Equipe man

Vincent SAULNIER

Equipe woman

 

Louis VILAR

Notre service client

Le Cabinet Coll est tourné vers les particuliers et les PME.

Nous avons constaté que nos clients avaient un réel besoin de comprendre leur procédure et de répondre quotidiennement à des questions pratiques qui sont la conséquence de ladite procédure.

Souvent ces questions sont urgentes et récurrentes et ne nécessitent pas de longues recherches juridiques mais une réponse pratique de la part de leur avocat.

Il était donc nécessaire de mettre en place un outil permettant d’une part de répondre à ces demandes urgentes et d’autre part de vérifier la satisfaction client lors de ces réponses.

Le Cabinet a choisi de développer un service client inspiré de celui des grandes entreprises tout en étant adapté aux spécificités des avocats.

C’est pour cette raison que nous avons mis en place plusieurs logiciels afin de répondre à l’exigence croissante de nos clients en matière de transparence et de réactivité.

A notre connaissance nous sommes les premiers avocats à y avoir recours.

 

Notre méthode de travail

Le Cabinet Coll est conscient du besoin que ressentent ses clients d’être associés au suivi de leur dossier.

Ainsi lors du rendez vous d’ouverture du dossier nous établissons avec notre client une stratégie dans son dossier afin de lui apporter les plus grandes chances de succès.

Chaque acte préparé ensuite par le cabinet est soumis à l’appréciation préalable du client qui peut faire des observations ou demander des modifications.

De même tout document de l’adversaire est transmis au client pour recueillir ses observations avant tout projet de réponse du cabinet.

Nous souhaitons ainsi répondre au mieux aux attentes de nos clients.