1er rendez-vous gratuit

Contactez-nous

Appel gratuit 0 800 400 436
Ile de France 0160 88 18 78
Lyon 0472 94 20 03

Prix de l'innovation 2015

Prix

 

L'innovation

 

Le Cabinet Coll propose un premier rendez-vous gratuit aux particuliers et PME avec un service garantissant la qualité à travers un réseau de bureau en France.

Un cabinet d’un genre nouveau : un accès gratuit avec un service normé garantissant la qualité à travers un réseau de bureaux couvrant la France entière.

Le premier rendez-vous est gratuit et sans engagement pour tous.  Ce rendez-vous gratuit permet au client d’expliquer sa situation. Nous nous prononçons alors sur l’opportunité d’une action en justice et en expliquons les différents aspects au client. Ce dernier est alors libre de décider ce qu’il souhaite.

La seconde innovation réside dans la qualité du service proposé tout en respectant le pouvoir d’achat de notre clientèle. Par un usage rigoureux du knowledge management, tous nos bureaux proposent un service parfaitement homogène. Nous ne travaillons que dans le cadre de forfaits et faisons le choix de maintenir des prix honnêtes tout en étant intransigeants sur la qualité. Ceci est possible grâce à une gestion sans faille de tous nos actes utilisés par nos avocats, tout en sachant les adapter aux spécificités de chaque client.

La troisième innovation réside dans la mise en œuvre d’un réseau national garantissant la proximité avec nos clients. Le cabinet possède déjà cinq implantations et celles-ci vont se multiplier.

 

Le prix

Le prix de l'innovation des Avocats en relation client récompense l'innovation et la qualité des services offerts par les cabinets d'avocats à leurs clients.

Il s'agit d'une prix national pour lequel les 6 finalistes venaient d'horizons divers tels que Brest, Lille, Paris, Lyon, ...

Remise de prix

Le jury

Le jury du prix est constitué de membres réputés de la profession ainsi que des personnalités éminentes :

Photo jury
  • Clarisse Berrebi, présidente de la commission nouvelles technologies du Conseil National des Barreaux de 2012 à 2014 et membre de la commission formation.
  • Caroline Neveux, fondatrice de Jurimanagement diplômée de Sciences-Po Paris.
  • Philippe Touzet et Marie Perrazi, avocats, ancien Membre du Conseil de l'Ordre des avocats de Paris, membre du réseau structure du Conseil National des Barreaux et lauréat du prix 2014.
  • Thierry Wickers, membre du CCBE, ancien Bâtonnier de Bordeaux et ancien président de la Conférence des Bâtonniers, ancien président du Conseil National des Bâtonniers.
  • Stéphane Baller, avocat associé au cabinet EY Société d'Avocats.

Nous remercions le jury et tous ceux qui nous ont soutenu !

Logo lauréat